GBWhatsApp Pro Apk Télécharger la Dernière Version (v17.80) Mise à Jour Officielle Anti-Interdiction 2024

GBWhatsApp Pro Download

GBWhatsApp Pro est la meilleure version de WhatsApp, qui offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes et uniques que l’on ne trouve dans aucune autre application. Il s’agit d’une version mod de WhatsApp qui offre des fonctionnalités avancées et mises à niveau telles que le mode NPD, l’affichage une fois le téléchargement multimédia, l’envoi de fichiers plus gros avec une taille et une qualité plus grandes, une fonction de réponse automatique et bien plus encore.

GBWHATSAPP PRO (2)

GB WhatsApp Pro Download fournit des millions de fonctionnalités avancées non disponibles dans la version originale. Les développeurs de l’application ont rendu cette application plus sûre et sécurisée, grâce à quoi cette application est devenue l’une des applications les plus téléchargées en 2023. Téléchargez cette application étonnante sans perdre de temps. Aujourd’hui, nous allons vous parler des fonctionnalités de cette belle application. Restez connecté avec nous et lisez l’article complet pour avoir une meilleure idée de cette application avant de la télécharger.

GB WhatsApp Pro Apk

GB WhatsApp Pro est la dernière version modifiée de WhatsApp avec de nombreuses fonctionnalités avancées telles que le gel de la dernière vue, les statuts de téléchargement, la fenêtre contextuelle de contact en ligne, la restriction des appelants, etc. Toutes ces fonctionnalités ne sont pas disponibles dans l’application d’origine. Traditionnellement, WhatsApp présente de nombreuses limitations qui ne plaisent pas aux utilisateurs. Ainsi, pour répondre aux demandes uniques de nos utilisateurs bien-aimés, une application tierce est développée par Alex Mods, qui contient toutes les fonctionnalités souhaitées qu’un utilisateur peut imaginer. Désormais, vous pouvez facilement télécharger les statuts et les photos de profil de vos contacts avec cette application. Les utilisateurs ont demandé massivement de fournir des fonctionnalités de confidentialité supplémentaires, qui ont été ajoutées à cette application étonnante.

GBWHATSAPP PRO (1)

Interdire à quelqu’un de vous appeler n’est désormais plus qu’à un clic de vous. Vous n’avez pas besoin de désactiver votre connexion Internet ou de bloquer quelqu’un pour vous libérer des appels indésirables. Gelez votre dernière vue à une date précise et renforcez votre sécurité. Envoyez des fichiers plus gros avec une qualité extraordinaire avec cette application étonnante. Si vous êtes un homme d’affaires, vous devez le télécharger pour utiliser le traducteur de WhatsApp. Cette fonctionnalité vous aidera à développer votre entreprise dans le monde entier. Téléchargez dès aujourd’hui cette application unique et merveilleuse et profitez gratuitement de toutes les fonctionnalités illimitées.

Avantages de GB WhatsApp Pro

Il existe de nombreuses applications disponibles sur Internet qui peuvent vous offrir plus de fonctionnalités que cette application. C’est votre priorité de sélectionner l’application la plus sûre et sécurisée capable de vous fournir toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Nous recommandons à tous nos utilisateurs bien-aimés d’essayer cette application étonnante. Il s’agit de l’application la plus sûre et la plus sécurisée, qui vous offre gratuitement toutes les fonctionnalités requises. GBWhatsApp Pro doit être votre premier choix en raison de sa confidentialité et de sa sécurité améliorées. Obtenez cette excellente application aujourd’hui et profitez des fonctionnalités intéressantes de cette belle application sans perdre de temps.

Informations sur l’application

Nom de l’applicationGB WhatsApp Pro
Version Android4.3 et supérieur
Versionv17.80
Total des téléchargementsPlus de 100 millions
Taille de l’application71.7 MB
Racine requisePas de racine requise
Objectif PrincipalModule WhatsApp
Dernière mise à jourIl y a 11 minutes

WhatsApp contre GB WhatsApp Pro

Il existe de nombreuses différences entre les deux applications, que nous expliquerons dans un tableau comparatif pour votre meilleure compréhension.

GB WhatsApp Pro vs WhatsApp

Caractéristiques de GB WhatsApp Pro

Il existe de nombreuses fonctionnalités avancées et uniques dans cette application qui sont décrites ci-dessous.

Plus de Fonctionnalités

  • Application gratuite
  • Facile à utiliser
  • 4000 thèmes
  • Télécharger le média View Once
  • Nouveaux emojis et autocollants
  • Journal en ligne des contacts
  • Gelé vu pour la dernière fois
  • Envoyer plus de photos
  • Envoyer des fichiers plus volumineux
  • Traduire
  • Peut être utilisé en Chine et aux Émirats arabes unis
  • Désactiver les doubles ticks
  • Masquer le nom des contacts
  • Masquer les médias de la galerie
  • Envoyez et recevez des photos en HD

Comment Télécharger et Installer GB WhatsApp Pro ?

Il s’agit d’une procédure très simple et facile. Veuillez suivre les étapes ci-dessous et installer facilement cette application étonnante.

  1. Ouvrez le navigateur de votre appareil Android et accédez au site officiel de GB WhatsApp Pro Apk.
  2. Téléchargez le fichier APK à partir du bouton de téléchargement ci-dessus.
  3. Commencez à télécharger le fichier Apk et réduisez le navigateur.
  4. Accédez aux paramètres et activez le téléchargement à partir de SOURCES INCONNUES dans les paramètres de sécurité.
  5. Maintenant, ouvrez à nouveau votre navigateur et accédez aux téléchargements.
  6. Appuyez sur le fichier Apk téléchargé et démarrez l’installation.
  7. Une fois l’installation terminée, ouvrez l’application et créez le compte pour profiter des fonctionnalités illimitées de cette application.

Comment Créer un Compte sur GB WhatsApp Pro ?

Après avoir installé le fichier Apk, vous êtes prêt à créer un compte WhatsApp. Cette procédure est également très simple, tout comme le compte WhatsApp d’origine. Veuillez suivre les étapes et commencer.

  • Appuyez sur l’application d’installation de GB WhatsApp Pro.
  • L’écran principal de Démarrer vous sera visible.
  • Appuyez sur Commencer et entrez votre numéro de mobile avec le code du pays.
    (Remarque : votre numéro de mobile doit être fonctionnel pour recevoir des SMS ou des appels de vérification)
  • Vous recevrez un SMS ou un appel de vérification.
  • Entrez ce code dans la section de vérification du code.
  • Toutes nos félicitations…! Vous avez créé le compte avec succès. Maintenant, profitez-en.

Comment Mettre à Jour GB WhatsApp Pro ?

Il existe deux méthodes de mise à jour de GBWhatsApp Pro Download que vous pouvez suivre.

Méthode 1 : ouvrez le site Web officiel et recherchez la dernière version. Si une nouvelle version est disponible, téléchargez et installez la dernière version pour rester à jour.

Méthode 2 : vous recevrez une notification dans l’application lorsqu’une nouvelle version sera publiée. Il existe également une fonction intégrée à l’application pour vérifier la dernière version de l’application. Obtenez cette superbe application aujourd’hui et profitez-en.

Avantages et Inconvénients

L’application présente des avantages et des inconvénients, qui sont expliqués ci-dessous.

Avantages

  • Application gratuite
  • Sûr et sécurisé
  • Facile à utiliser
  • Application légère
  • Comptes doubles
  • Téléchargement de médias
  • Fonctionnalités de confidentialité améliorées
  • Les fonctionnalités de sécurité sont mises à niveau
  • Mises à jour régulières

Les Inconvénients

  • Ça plante parfois
  • Certaines langues ne sont pas disponibles
  • Les nouveaux thèmes ne fonctionnent pas
  • Plus d’icônes d’application requises
  • Plus de polices sont nécessaires
  • L’écran de discussion est identique à l’ancienne version

GB WhatsApp Pro pour iOS

Actuellement, GB WhatsApp Pro Download n’est pas disponible pour iOS. Les développeurs de l’application travaillent sur la version iOS et nous espérons voir cette version à la mi-2024. Il n’y a pas de déclaration officielle concernant la version iOS, mais nous espérons qu’elle sera bientôt publiée. Continuez à visiter notre site Web pour les mises à jour et les dernières nouvelles concernant l’application. Au fur et à mesure que nous obtiendrons la version iOS de l’application, nous vous fournirons également un fichier iOS. Nous sommes les premiers à vous proposer toutes les dernières versions, alors restez connecté avec nous.

Conclusion

Il existe de nos jours de nombreuses applications disponibles qui offrent des fonctionnalités avancées et uniques. La priorité des utilisateurs est qu’ils puissent utiliser une application sûre et sécurisée. Ainsi, GB WhatsApp Pro est disponible pour que les utilisateurs répondent à toutes leurs exigences. Toutes les dernières fonctionnalités du mod telles que le téléchargement d’un média affiché une fois, le partage de fichiers plus volumineux, le gel de la dernière scène, des polices et des thèmes supplémentaires, davantage d’icônes d’application, etc., sont ajoutées dans cette application. La beauté de cette application est qu’il s’agit de l’application la plus sûre et la plus sécurisée disponible pour nos utilisateurs bien-aimés. Cette application présente quelques écarts, qui diminuent à chaque mise à jour. Nous vous recommandons fortement de télécharger cette application étonnante dès aujourd’hui.

Ajoutez notre site Web à vos favoris et partagez-le avec vos amis et votre famille. Continuez à nous rendre visite pour les dernières mises à jour. Si vous avez des suggestions, vous pouvez utiliser la zone de commentaires ci-dessous. Nous préférons toujours nos visiteurs et apprécions leurs opinions. Restez connecté avec nous. Merci.

FAQ

GB WhatsApp Pro est la dernière version modifiée de WhatsApp avec de nombreuses fonctionnalités avancées telles que le gel de la dernière vue, les statuts de téléchargement, la fenêtre contextuelle de contact en ligne et la restriction des appelants, etc. Toutes ces fonctionnalités ne sont pas disponibles dans l’application d’origine.

Oui. Cette application peut être téléchargée et installée en toute sécurité. Vous pouvez le télécharger à partir du bouton de téléchargement ci-dessus.

Recevez toutes les dernières nouvelles et mises à jour de cette application étonnante sur notre site Web. De plus, vous recevrez une notification dans l’application lorsqu’une nouvelle version de l’application sera publiée. Vous pouvez visiter notre site Web pour télécharger et installer la dernière version.

Non. Vous n’avez pas besoin de désinstaller la version précédente. Téléchargez simplement la nouvelle version de l’application et installez-la. Il sera automatiquement mis à jour vers la nouvelle version de l’application sans aucun problème ni erreur.

Oui. Cette fonctionnalité est similaire à WhatsApp. Vous pouvez créer et télécharger une sauvegarde de toutes vos discussions et fichiers multimédias. Obtenir cette sauvegarde sur votre nouveau compte WhatsApp est très simple et facile.

GBWhatsApp Pro Apk Download Latest Version (v17.80) Anti-Ban Official Update 2024

GBWhatsApp Pro Download

GBWhatsApp Pro is the best version of WhatsApp, which provides many amazing and unique features that could not be found in any other app. This is a mod version of WhatsApp that offers advanced and upgraded features like DND mode, View once media downloading, sending bigger files with bigger size and quality, auto-reply feature, and much more.

GBWHATSAPP PRO (2)

GB WhatsApp Pro Download provides millions of Advanced features unavailable in the original version. Developers of the app have made this app more safe and secure, due to which this app has emerged as one of the most downloaded apps in 2023. Download this amazing application without wasting time. Today, we will tell you about the features of this beautiful application. Stay connected with us and read the complete article to get a better idea about this app before downloading it.

GB WhatsApp Pro Apk

GBWhatsApp Pro is the latest modified version of WhatsApp with many advanced features like Freeze last seen, download statuses, contact online pop-up, restrict callers, etc. All these features are not available in the original application. Traditionally, WhatsApp has many limitations, which are disliked by the users. So, to fulfill the unique demands of our beloved users, a third-party app is developed by Alex Mods, which contains all the desired features that a user can imagine. Now, you can download the statuses and profile pictures of your contacts easily with this app. There was a massive demand by users to provide extra privacy features, which were added to this amazing app.

GBWHATSAPP PRO (1)

Restricting someone to call you is now just one tap away from you. You do not need to turn off your internet connection or block anyone to get freedom from unwanted calls. Freeze your last seen to a specific date and make yourself more secure and safe. Send bigger files with extraordinary quality with this amazing app. If you are a business person, you must download it to use the translator of WhatsApp. This feature will help you to expand your business worldwide. Download this unique and wonderful application today and enjoy all unlimited features free of cost.

Benefits of GB WhatsApp Pro

There are many apps available on the internet that may offer you more features than this app. It is your priority to select the most safe and secure app that can provide you all your required features. We recommend all of our beloved users to try this amazing application. This is the safest and most secure application, which provides you with all required features free of cost. GBWhatsApp must be your first choice due to its enhanced privacy and security. Get this excellent app today and enjoy the delightful features of this beautiful app without wasting time.

App Information

App NameGB WhatsApp Pro
Android Version4.3 and Above
Versionv17.80
Total Downloads+100 Million
App size71.7 MB
Root RequiredNot Root Required
Main PurposeWhatsApp Mod
Last Updated11 Minutes Ago

WhatsApp vs GB WhatsApp Pro

There are many differences between both apps, which we will explain in a comparison table for your better understanding.

GB WhatsApp Pro vs WhatsApp

Features of GB WhatsApp Pro

There are many advanced and unique features in this app which are discussed below.

More Features List

  • Free Application
  • Easy to Use
  • 4000 Themes
  • Download View Once Media
  • New emojis and stickers
  • Contacts Online Log
  • Freeze last seen
  • Send more pictures
  • Send larger files
  • Translator
  • Can be used in China and UAE
  • Disable Double ticks
  • Hide contacts name
  • Hide media from gallery
  • Send and receive pictures in HD

How to Download and Install GB WhatsApp Pro?

This is a very simple and easy procedure. Please follow the steps given below and install this amazing app easily.

  1. Open the browser of your Android device and go to the official website of GB WhatsApp Pro Apk.
  2. Download the APK file from the download button given above.
  3. Start downloading the Apk file and minimize the browser.
  4. Go to settings and enable download from UNKNOWN SOURCES in Security Settings.
  5. Now again open your browser and go to downloads.
  6. Tap on the downloaded Apk file and start the installation.
  7. After the installation is done, open the app and create the account to enjoy the unlimited features of this app.

How to Create Account on GBWhatsApp Pro?

After installing the Apk file, you are ready to create a WhatsApp account. This procedure is also very simple, just like the original WhatsApp account. Please follow the steps and get started.

  • Tap on the Install App of GB WhatsApp Pro.
  • Main screen of Get started will be visible to you.
  • Tap on Get started and enter your mobile number with country’s code.
    (Note: Your mobile number should be functional to receive verification SMS or Call)
  • You will get a verification SMS or call.
  • Enter that code in code verification section.
  • Congratulations…! You have successfully created the account. Now enjoy.

How to Update GB WhatsApp Pro?

There are two methods of updating GBWhatsApp Pro Download which you can follow.

Method 1: Open the official website and check for the latest version. If any new version is available, download and install the latest version to stay updated.

Method 2: You will get an in-app notification when a new version is released. There is also an in-app function to check the latest app version. Get this stunning app today and enjoy.

Pros and Cons

The app has some pros and cons, which are explained below.

Pros

  • Free app
  • Safe and Secure
  • Easy to use
  • Light weight application
  • Dual accounts
  • Downloading media
  • Enhanced Privacy Features
  • Security Features are upgraded
  • Regular Updates

Cons

  • It crashes sometimes
  • Some languages are not available
  • New themes are not working
  • More App icons required
  • More fonts are required
  • Chat screen is just like old version

GB WhatsApp Pro for iOS

Currently, GB WhatsApp Pro Download is not available for iOS. The developers of the app are working on the iOS version, and we hope that we may see this version in mid-2024. There is no official statement about the iOS version, but we hope it will be released soon. Keep visiting our website for updates and the latest news about the app. As we get the iOS version of the app, we will also provide you with an iOS file. We are the first one to give you all the latest versions, so stay connected with us.

Conclusion

There are many apps available these days which are providing advanced and unique features. The priority of users is that they could use an application that is safe and secure. So, GB WhatsApp Pro is available for users to fulfill all their requirements. All the latest mod features like downloading view once media, sharing larger files, freeze the last scene, additional fonts and themes, more app icons, etc, are added in this app. The beauty of this app is that it is the safest and most secure app available for our beloved users. This app has some discrepancies, which are reduced with each update. We strongly recommend you to download this amazing app today.

Bookmark our website and share it with your friends and family. Keep visiting us for the latest updates. If you have some suggestions, you can use the comment box below. We always prefer our visitors and value their opinions. Stay connected with us. Thank You.

FAQs

GB WhatsApp Pro is the latest modified version of WhatsApp with many advanced features like Freeze last seen, download statuses, contact online pop-up, and restrict callers etc. All these features are not available in the original application.

Yes. This app is safe to download and install. You can download it from the download button given above.

Get all latest news and updates of this amazing application from our website. Furthermore, you will receive in-app notification when there will be a new version of app is released. You can visit our website to download and install the latest version.

No. You do not need to uninstall the previous version. Just download the new version of App and install it. It will be automatically updated to the new version of app without any problem or error.

Yes. This feature is just like WhatsApp. You can create and download a backup of all your chats and media files. Getting that backup on your new WhatsApp account is very easy and simple.